Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picmoici & Coumoica
3 juin 2010

Bienvenue sur le blog de Picmoici & Coumoiça !

Ca y est enfin, Picmoici & Coumoiça a son Blog !
Les petits blablas, les réalisations des clientes, les différents ateliers, leurs dates et lieux, mes amis, bientôt, tout y sera !
Merci à Diane de Adeuxmains, qui m'a plus qu'aidé à mettre en place ce joli Blog... étant donné mes compétences et affinités avec l'informatique !


Je mets donc mon premier "post" (Diane me dit que c'est comme cela qu'on dit !), sur les créations de Adeuxmains...
Adeuxmains, c'est du linge de lit & des accessoires pour petits & grands, peints à la main. Ce sont aussi des Kits à Faire soi-même, pour réaliser soi-même ses peintures en pochoirs sur des sacs-à-dos, des tabliers... Allez vous balader sur son Blog, c'est beau, bien fini, astucieux, à l'image de Diane, la créatrice...

Kit_jardinier

Publicité
Commentaires
M
bienvenue dans le monde des bloggeuses !!!!<br /> je te souhaite de nombreux comm'.......
Répondre
Picmoici & Coumoica
Publicité
Newsletter
Publicité