Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picmoici & Coumoica
16 décembre 2010

Ateliers enfants à l'honneur ce week end !

Bonjour Bonjour,
Pour terminer cette belle année, je vous convie au Marché de Noël de Vanves place de la République. Comme chaque année, l'association L'Archipel des créateurs est présente avec de très jolies créations à acquérir pour les présents de Noël.

Quant à moi, j'y serai pour dispenser des ateliers de customisation samedi matin de 10h à12h30. Les enfants  réaliseront le sac de Noël ou le tablier artiste.
Et si vous n'êtes pas disponible le matin, je serai à 14h30 à la Pâquerette à Issy les Moulineaux (métro Corentin Celton) à 14h30 pour le même atelier.
Descriptifatelier_vanves_2__Page_3
Sur le marché de Vanves, tout le Week End sera rythmé d'ateliers enfant avec Adeuxmains, Grain de lune et Liza !
Descriptifatelier_vanves_2__Page_1      Descriptifatelier_vanves_2__Page_5
Descriptifatelier_vanves_2__Page_4
Bonne balade, bons cadeaux de Noël et bons ateliers pour les enfants.
Cécile

Publicité
Commentaires
C
merci a vous aussi ! <br /> plein de créations pétillantes et ensoleillées<br /> Cécile
Répondre
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Picmoici & Coumoica
Publicité
Newsletter
Publicité