Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picmoici & Coumoica
2 janvier 2011

Voeux et Jeux

Je vous souhaite une année pétillante, reposante et ensoleillée de jolies créations !


Pour bien commencer l'année, 15 invitations à gagner pour le salon des Loisirs Créatifs d'Orléans.
Renvoyez-vite un post ou un mail à picmoici@free.fr avec vos coordonnées postales et c'est gagné pour les 15 premières réponses !

Le salon se déroule du 28 au 31 janvier au parc des expositions et j'aurai le plaisir de vous y accueillir sur notre stand commun
"Picmoici & Coumoiça  et Adeuxmains" . (Eh oui encore une fois Diane et moi partons à l'aventure ensemble, et ça c'est bien !)


A très vite pour le planning des ateliers et d'autres bonnes nouvelles !
En attendant bonne reprise.
Cécile

Publicité
Commentaires
S
c'est très gentil, merci d'avannce
Répondre
C
Bonjour Sonia, <br /> merci pour votre réponse ; je vois sur votre blog que vous êtes toujours aussi créative ! la barre est haute pour 2011. <br /> Je serai en effet à l'aiguille en fête en février et je vous enverrai avec plaisir une invitation. A très bientôt j'espère <br /> Cécile
Répondre
S
bonne et heureuse année 2011 également<br /> Orléans ça fait trop loin pour moi!<br /> par contre j'envisage d'aller à l'aiguille en fête à Paris en février, vous y serais?
Répondre
Picmoici & Coumoica
Publicité
Newsletter
Publicité