Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picmoici & Coumoica
9 mai 2011

Robe Anisette, une autre version

A la demande de Pascale, voici la robe anisette mais cette fois-ci, les fleurs ne sont pas brodées comme le modèle presenté en kit mais appliquées ave un tissu imprimé tres tendance.

Ce sont deux modèles uniques qui attendent deux jolies petites filles pour être porter (tailles 3  et 4 ans- prix 37€).

rb_anisette_confection_006

Sinon je vous dit au week end prochain à Issy les Moulineaux sur le marché de créateurs "Bouquet d'Idées" ! Pour plus d'information : http://www.acia-online.fr ou http://createursissy.canalblog.com

Cécile

 

Publicité
Commentaires
P
pour la robe j'aimerai savoir où vous avez acheté les boutons en forme de fleur il ne reste plus que ça.
Répondre
P
j'ai hâte de voir ! <br /> bonne couture <br /> Cécile
Répondre
P
Génial !!! merci merci elle est trop trop belle, j'adore. Je suis en train de faire le poncho, je vais bientôt faire la robe.
Répondre
P
merci mesdames!
Répondre
B
très très jolies ces petites tuniques, :)
Répondre
Picmoici & Coumoica
Publicité
Newsletter
Publicité