Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picmoici & Coumoica
1 juin 2011

Les jolies réalisations !

Voici ce que l'on peut faire seule chez soi avec quelques connaissances en couture ou après un cours avec Picmoici & Coumoiça. Bravo Mesdames pour ces jolis modèles (désolée pour le retard de publication):

Merci Chantal fidèle cliente qui a démaré la couture en atelier customisation, pour ce sweet fusée plein de rêverie : "Voici une réalisation "Picmoici", le sweet fusée, ultra facile et rapide à faire, et porté il a été un véritable succès. Pour les étoiles et lune, comme j'avais bien optimisé la matière, j'en ai mis même sur le dos et pour une meilleure finition j'ai tout posé à la main, le soir ça détend ! J'attends d'autres modèles pour garçon !!"

P1020423

   P1020424

Merci Claire, rencontrée sur le salon Creativa de Bruxelles, qui a réalisé le kit de la robe Picoti puis decliné le patron selon son imagination. Elle a ensuite innovée avec le poncho coccinnelle version sortie de bain en éponge ! :

robe picoti 007 [1600x1200]   robe chat 001 [1600x1200]  robe fleur et papillon 002 [1600x1200]

poncho éponge coccinelle 002 [1600x1200]

Merci Pascale, toujours pleine de dynamisme connue à Orléans, revue à Sèvres qui a choisi le poncho après la pluie, je cite "il est est rapide et super facile à faire"et la robe anisette.

SDC10973-red   SDC10984-red

J'en profite pour vous rappeler que vous êtes les bienvenues aux ateliers couture picmoici & coumoiça à Sannois pour un moment convial de détente et faire vos premiers pas en couture ou vous perfectionner.

Les prochains ateliers sont les vendredis 10 et 24 juin : au programme 4h30 de stage découverte ou 3 h pour confectionner un vêtement enfant ou encore le nouvel atelier "appliqué main". renseignement et reservations au 01 39 80 28 57 / picmoici@free.fr

Bonne journée ensoleillée !

Publicité
Commentaires
P
la robe cocotte déclinée est superbe et les tee-shirt appliqués génial...
Répondre
Picmoici & Coumoica
Publicité
Newsletter
Publicité