Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picmoici & Coumoica
18 avril 2012

Un après-midi ensoleillé de créativité !

Petits bouts de tissus qui deviennent fleurs ou glaces, filles et mamans, voici quelques photos de l'atelier d'aujourd'hui à Sannois  :

Des fleurs avec la technique de l'appliqué à la main pour les adultes, des fleurs en barettes avec l'initiation couture pour les plus petites et pour Julie (11 ans) un joli tablier réalisé dans les règles de l'art (c'est pour cela qu'il n'est pas tout à fait fini) : points de feston pour le gâteau , point de surfil pour les boules de glaces, point avant...

Malheureusement, pas de photos de la pose dej avec au menu spaghettis bolognaises, délicieux gâteaux, biscuits et framboises apportés par chacune ! (Laurence, j'ai dû ranger la boîte pour ne pas dévorer le reste des biscuits pralinés...)

Bref un super mercredi pluvieux mais, qui pour moi, fut ensoleillé de belles créations et de convivialité. Merci à toutes et à bientôt j'espère !

2012 04 iphone 073      2012 04 iphone 075

2012 04 iphone 078   2012 04 iphone 079

Publicité
Commentaires
P
La lecture de ces commentaires m'émeut... c'est un super 1er mai et en plus ensoleillé ! bises à toutes.
Répondre
A
Supers les photos !<br /> <br /> Nous avons passé un très bon moment comme toujours chez toi, les filles étaient enchantées.<br /> <br /> Elles ont attrapé le virus de la couture !<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> Effectivement je n'ai pas eu trop le temps de refaire de l'appliqué depuis...
Répondre
P
J'ai hâte de voir vos appliqués terminés et mis en scène ! <br /> <br /> Je sais que pour Alice ce sera un peu plus long mais elle a une belle excuse !<br /> <br /> A très vite (j'envoie le programme des prochains ateliers ce week end).
Répondre
C
Très agréable journée avec de belles réalisations et bien sur sous les très bons conseils de Cécile. Vive l'appliqué !
Répondre
L
Merci à toi Cécile, pour ton accueil et tes conseils avisés !<br /> <br /> J'ai aussi passé une excellente journée, en très bonne compagnie.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laurence
Répondre
Picmoici & Coumoica
Publicité
Newsletter
Publicité