Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picmoici & Coumoica
19 août 2013

Du nouveau côté atelier

Les ateliers reprennent le samedi 31 août avec un atelier couture ou broderie traditionnelle de 10h à 13h ou de 10h à 15h (pause dejeuner offerte).

Une bonne nouvelle en amène une autre, alors voici la nouveauté de la rentrée : L'ATELIER CROCHET.

En 3 heures, découvrez les points de chainette, maille serrée, bride, comment faire une fleur, un cercle, un carré. Voici quelques unes de mes réalisations estivales : sets de table et dessous de verre (merci à Régine, qui a fait la grille du set de table). Premier atelier crochet le 15 septembre de 14h30 à 17h30.

 

set de table recadré 800dpi      dessous de verre crochet

Des customisations de vêtemenst avec fleurs, ronds... et le bandeau, mon premier modèle réalisé avec le kit bandeau de "Un Chat dans l'Aiguille" (merci à Christel avec qui j'ai fait mes premiers pas en crochet).

 

  fleurs recadrees 800dpi  2013-08-15 14  

bandeau 800dpiEnfin voici, le planning complet des ateliers sur septembre et octobre : flyer_programme_2013_general_sept___oct

Bonne fin de vacances et bonne reprise !

Cécile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Couture, broderie, crochet ... rien ne résiste à Cécile
Répondre
C
J'ai toujours été un peu "fâchée" avec le crochet, je n'ai jamais réussi à faire quelque chose, Cécile m'a réconciliée avec le crochet !<br /> <br /> ses secrets : de la patience, de la pédagogie et tout ça avec le sourire et la bonne humeur ...
Répondre
Picmoici & Coumoica
Publicité
Newsletter
Publicité