Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picmoici & Coumoica
4 février 2011

J-5...

Ce soir, j'avoue que je ne sais plus trop où j'habite... je coupe, je plis, j'assemble, je compte, ... les devoirs, le bain, le repas... Puis, je recoupe, je re-compte... Mais les premiers résultats sont là : des nouveautés sont en kit prêtes à être réalisées par vos petites mains. En voici quelques unes ... les autres seront à découvrir stand D11.1 (bon d'accord celles qui étaient à Orléans en ont vu).


pch_chats_retouch__V2_1200dpi  tu_bel_air_turquoise_V2_1800dpi   0261_tu_et_pt_flowers_V1

Allez j'y retourne... reste les coupons de polaires et de cirés à couper, quelques modèles de démonstration à confectionner...et acheter du fond de teint pour cacher les cernes...
Cécile




Publicité
Commentaires
P
Ça fait du bien de se sentir soutenue ! merci, j'ai hâte de vous voir !<br /> Cécile
Répondre
S
bon courage pour la fin de la préparation et à samedi prochain ;o)) <br /> j'ai hâtes de voir les nouveautés
Répondre
M
Même si j étais à orleans je viendrais faire un tour à Paris<br /> Bonne préparation
Répondre
Picmoici & Coumoica
Publicité
Newsletter
Publicité