Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picmoici & Coumoica
11 février 2013

Les superbes réalisations !

Merci Chantal pour ces deux superbes réalisations et ton témoignage :

"Le gilet est vraiment très simple à faire et très rapide à exécuter. (la trousse aussi, mais j'ai pas fait comme dans le mode d'emploi). Aussi, je te dis bravo, car la technique est vraiment très astucieuse pour obtenir l'effet réversible. J'ai pris plaisir à le faire, d'autant que j'avais trouvé des tissus sympas."

Kits disponibles sur le site (trousse un point c'est tout - kit ref 265DS, gilet reversible - kit patron de 1 à 8) et au salon de l'aiguille en fête stand B8.2 du 14 au 17 fevrier 2013.

P1070935 gilet chantal  

P1070845 trousse chantal

 

Publicité
Commentaires
Picmoici & Coumoica
Publicité
Newsletter
Publicité