Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picmoici & Coumoica
16 novembre 2010

Ateliers Couture à Sannois

Vous le savez du 18 au 22 novembre, Picmoici & Coumoiça est au salon Créations & Savoir Faire (Porte de Versailles - hall 6 - stand D33), alors pas d'ateliers.

Je vous retrouve donc le :
- vendredi 26 novembre de 12h45 à 15h45 pour un atelier "BA-ba couture + réalisation coussin" (3h)
Pose travaux...
- lundi 13 décembre de 12h15 à 15h15 pour un atelier "confection pantalon, robe ou poncho" (idéal après le BA-ba),
- vendredi 17 décembre de 9h45 à 15h15 pour un stage "BA-ba couture + confection vêtement" (4h30 ... "tant qu'à venir autant faire la totale" comme on m'a si bien dit !).

Pour plus d'informations sur les ateliers, n'hésitez pas à me contacter 01 39 80 28 57 ou picmoici@free.fr
A très vite

Cécile

Publicité
Commentaires
U
Bonjour,<br /> Je viens de realiser le poncho Coccinelle que j'ai achete a Cergy en Octobre dernier.<br /> Il est super!<br /> Ca m'a pris 3 heures, ca ma beaucoup amuse de le faire.<br /> Je voudrais juste dire que la coccinelle serais mieux a coudre a la main plutot qu'a la machine, les deux matieres ne se comporte pas de la meme maniere.<br /> Mais sinon, bravo, c'est un tres beau poncho, que mon fils va aime porter!<br /> Merci,<br /> Una.<br /> PS: j'ai une photo si vous la voulez pour mettre sur votre site...
Répondre
D
Quelle énergie ;-) Un joli programme d'ateliers, bravo !
Répondre
Picmoici & Coumoica
Publicité
Newsletter
Publicité