Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picmoici & Coumoica
17 mai 2011

1er salon de la création à Puteaux les 21 et 22 mai

 

Le prochain rendez-vous de Picmoici & Coumoiça et de nombreux autres créateurs avec :

- Caroline Munoz présentatrice de l'émission DECO 8 ( le dimanche matin sur Direct 8) qui nous fera l'honneur d'être notre marraine et sera présente sur le salon.

- 12 ateliers ( Adultes/Enfants/Ados) animés par les exposants auront lieu dans la tente ateliers. Je vous attends pour confectionner en couture une broche, dimanche de 11h à 12h.

broche_blanche

- La  Librairie l'amandier : dédicaces de livres des auteurs présents sur le salon.

- Un quizz avec des questions en lien avec le salon et les activités des exposants sera distribué au public  (lot à gagner).

- Un défilé de mode est  organisé par Xclusive mode.

 

Affiche_20loisirs_20creatifs_2040x60_1_A ce Week end,

Cécile


 


 

 

Publicité
Commentaires
F
Pour passer un vrai moment de détente, je vous recommande les ateliers de Picmoici. <br /> J'ai participé à un atelier la semaine dernière et j'ai appris beaucoup de choses sur la confection d'un vêtement pour enfant.<br /> L'ambiance est très sympa et l'atelier est vraiment adapté au niveau que vous avez.<br /> Bravo Cécile et merci encore!
Répondre
Picmoici & Coumoica
Publicité
Newsletter
Publicité